Richard Dufresne PDF Imprimer Email
Richard Dufresne est vice-président exécutif et chef de la direction financière de George Weston limitée. George Weston limitée est une société publique canadienne qui exerce ses activités principales par l'entremise de Weston Foods et Loblaw. George Weston limitée est l'un des groupes de transformation alimentaire et de distribution alimentaire les plus importants en Amérique du Nord. Richard est actif dans l'industrie du commerce de détail alimentaire depuis 2006.

Avant 2006, Richard a travaillé dans le domaine des services bancaires d’investissement, principalement en financement des sociétés et en fusions et acquisitions au sein de Merrill Lynch Canada. Richard a passé 15 ans dans ce domaine comme conseiller de nombreux clients dans les secteurs des fusions et acquisitions et des financements par titres de participation, par titres d’emprunt et par d’autres moyens.
Richard est diplômé de l’Université Laval en actuariat et titulaire d’un MBA de la Richard Ivey School of Business de la University of Western Ontario.