Alex Farley PDF Imprimer Email

DIRECTEUR

Alex s’est joint au Fonds CAPE en juin 2006, au départ à titre de consultant à l’égard de la levée de fonds, de la structuration et de l’examen initial d’investissements potentiels, puis à titre de directeur depuis la création officielle du Fonds en novembre 2008. À ce titre, Alex est en charge de l’examen des investissements potentiels, de la structuration des investissements et de la surveillance des sociétés composant le portefeuille du Fonds CAPE.

Avant de se joindre au Fonds CAPE, Alex a travaillé au sein des services bancaires d’investissement de Merrill Lynch Canada et de BMO Nesbitt Burns, où il a pris part à plusieurs financements par voie d’appel public à l’épargne au moyen de titres de participation et de titres de créance pour des clients tels que Mega Brands, The Blackstone Group et le CN ainsi qu’à plusieurs opérations de fusion et acquisition.

Alex est titulaire d’un MBA de la Richard Ivey School of Business de la University of Western Ontario et d’un baccalauréat en commerce, avec une concentration en finances et en comptabilité, de l’Université McGill, qu’il a obtenu avec grande distinction.
Alex et sa femme Martine ont deux garçons